Évaluation & diagnostic pour votre future stratégie web
Nous mettons à disposition notre expérience pour répondre à vos différentes questions. Notre objectif de vous guider sur vos futures décisions, pour la création d’un site et/ou de la stratégie web marketing à définir.
1
Pour la réalisation de votre site vitrine ou E-commerce, nous vous proposons, pour partir sur de bonnes bases, de participer à l’élaboration de votre cahier des charges. L’objectif est de croiser vos objectifs / besoins pour que nous puissions l’adaptés à l’environnement techniques. Disposer d’une base de départ saine permet d’économiser du temps (et de l’argent) afin d’affiner la stratégie permettant d’atteindre votre objectif / cible.
Pour ce faire, nous pouvons réaliser votre cahier des charges au cours de plusieurs rendez-vous et d’élaborer les différents documents qui permettront d’établir la future réalisation de votre projet.
Dans le cas d’un site internet déjà existant, nous allons auditer votre projet. A travers un certains nombre de critères, définis par votre type de site et à partir de vos objectifs, nous allons analyser un certains nombre de point tecniques. Ce travail d’audit, techniques & SEO, nous permettra d’identifier les solutions à apporter afin d’optimiser notre proposition. Les solutions proposées sont 100 % personnalisées.
Après avoir auditionner votre site, nous pouvons réaliser au sein d’un document PDF, un reporting de l’ensemble des points abordés.
2
Après avoir défini ou identifier les besoins et points à améliorer, il est indispensable d’élaborer un plan pour le futur de votre site. L’étape précédente identifiera les points à aborder ainsi que les objectifs à atteindre.
Il est essentiel de mettre en place les bons outils et les bonnes actions pour amener votre projet à produire un résultat au fur et à mesure du temps qui passe. C’est dans ce sens que nous proposons des solutions sur le moyen et le long terme afin d’optimiser une politique de communication basée sur l’utilisateur final, en respectant les impératifs des moteurs de recherches.
Suite à nos différentes études, audit ou stratégie, un devis vous sera présenté pour concrétiser votre projet final.
Nous restons disponibles pour toutes questions ou demande de renseignement. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 05 16 20 45 24 ou via notre formulaire de contact.